Tournoi pAiN ! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

C'est pas vraiment une plainte mais bon lisez svp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi pAiN ! Index du Forum -> Tournoi pAiN ! -> Plaintes envers une team!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harvey dent

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: C'est pas vraiment une plainte mais bon lisez svp... Répondre en citant

voilà je  suis  l'administrateur du forum de la team HK et j'aimerais suggérer une chose....

j'aimerais mettre à jour mon fofo en mettant le classement de notre team pour ce tournoi...et donc j'aimerais un résultat final...

nousn on s'est fait sortir au deuxième tour par les ATF...

je pensais qu'un classement général pourrait être effectué en tenant compte du goal average par exemple ou je sais pas moi....quelque chose comme ça....en tenant compte des forfait (si les mecs se barrent sur cod5 c'est la merde forcemment)

On s'est donné la peine de s'inscrire , organiser nos match et tout et tout..je sais que c'est pas votre faute les pain (a cause des teams qui désertent) mais bon....

je sais aussi que je suis sur un forum fantôme mais bon si un jour quelqu'un me lit ça serait cool de me rep

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[pAiN] Raspon3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: C'est pas vraiment une plainte mais bon lisez svp... Répondre en citant

Je vais faire ce que tu as dit tu as raison, un classement avec le goalaverage mais bon ... lol

T'inquiete pas, un grand championnat pAin est en preparation sur le 5 !

Harvey dent

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: C'est pas vraiment une plainte mais bon lisez svp... Répondre en citant

lol on joue plus au 5 ..la team se divisait et on perdait l'equipe...on a privilégié la guerre moderne !!!!!

bon ben je repasserai à l'occase alors pour voir ta décision quand t'as le temps je me doute !
bye

[pAiN] Raspon3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: C'est pas vraiment une plainte mais bon lisez svp... Répondre en citant

Ok sympa des joueurs comprehensifs et fair-play!

CFK_linay

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: C'est pas vraiment une plainte mais bon lisez svp... Répondre en citant

lol les HK ^^
vous faites les tournoi TTA non ???
on risque de se retrouver alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: C'est pas vraiment une plainte mais bon lisez svp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi pAiN ! Index du Forum -> Tournoi pAiN ! -> Plaintes envers une team!
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation