Tournoi pAiN ! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

~$F~ VS CFK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi pAiN ! Index du Forum -> Tournoi pAiN ! -> 1/2 finale! -> Organisations des matchs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaM7834

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

Prenons de l'avance ^^ alors proposé nous une dates sachant que nous préférons que les matchs se déroule durant les week-end en après midi ou alors en fin de soirée 22h30
Donc a vous de nous dire ^^

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CFK_linay

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

nous on est plutot des joueurs de semaine Razz  mais on trouvera bien une date qui convienne a tout le monde ^^
j'en parle a mon équipe

DaM7834

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

Les joueurs de semaine sont méchant ^^ non je rigole ^^ bah nous la semaine c'est impossible mise a part les vacances scolaire qui ne risque pas d'arrivé de si tôt ^^ Wink

CFK_linay

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 02:23 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

voila donc apres avoir enfin reussi à venir sur ce forum (probleme d'affichage des pages ^^) je vous propose le dimanche 16 novembre à 21h30 pour notre match...

DaM7834

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

Je vais voir avec mes membres et je te tien au courant au plus vite  Wink

CFK_linay

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

bon pas de nouvelle donc on compte pas le match de ce soir et on le fera plus tard peut etre le weekend prochainn ^^
++

DaM7834

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

Dsl la team est en train de partir en vrille depuis la sortie de COD5 ^^ j'espere que sa va s'arrangé d'ici ce week nous la plus part de nos matchs on les fait le samedi a 22H30 ^^ c'est precis ^^ donc voila si vous êtes ok dites le  Wink

CFK_linay

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

nous ca nous arrange vraiment pas le samedi presque personne n'est la donc si on peut le mettre demain à 21h30 dites le moi ^^

DaM7834

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

Et le vendredi ? 

CFK_linay

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:39 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

le vendredi faut que j'en parle a mon équipe mais c'est possible...on pourrait dire vendredi prochain 21h30 pour commencer et j'en parle mon equipe, toi aussi et apres on voit ^^

CFK_linay

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 01:56 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

proposez nous une date fixe avec un horaire précis et on vous dit si nous on peut jouer ou pas !! ^^

dahu9

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

o faite c t lundi le dernier délai!!!! mdr vou tous a la bourre!!

CFK_linay

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:23 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

oui mais de toute facon on dirait que les pain ont arrété d'organiser le tournoi parce que ils postent plus rien...et puis on va pas mourir pour un petit retard si ??!!!!  Wink

CFK_linay

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:24 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

et puis j'arrete pas de proposer des dates et j'ai pas de réponses ou alors des réponses mais apres le jour du match c'est pas facile ^^ lol

dahu9

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK Répondre en citant

lol c clr!!! domag il été bien parti ce tournoi!!!
c sur ke kan torganise un tournoi é ke tu te fé sortir d'entré a d'aille!! jlé compren un pe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: ~$F~ VS CFK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi pAiN ! Index du Forum -> Tournoi pAiN ! -> 1/2 finale! -> Organisations des matchs! Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation