Tournoi pAiN ! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

ATF / H-K
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi pAiN ! Index du Forum -> Tournoi pAiN ! -> 1/4 de finale! -> Organisations des matchs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoLeFou

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 05:28 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

Ba c quand vous voulez les gars on peut être dispo plus ou moins tout le temps dites nous ce qui vous arrangent...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 05:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoLeFou

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

Bon les HK j'en ai marre de ces team qui postent jms sur les forum des tournois auquel ils participent donc... si j'ai pas de nouvelle d'ici dimanche minuit je vous considérerai comme forfait ! c dommage car nous préférerions vous mettre 8-0 pour de vrai plutôt que par forfait ..... aller aller on se réveille !!!

CFK_linay

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

jo tu devrais aller sur leur forum les reveiller un peu comme ca ils te repondrons direct ^^

dahu9

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

Dsl les gars!! les 2 ki s'occupé d tournoi on du zapé é moi jcroyé ke le match été programé!!
Nous cela nous arrangeré le lundi 17! vers 21h ou 21h30!
Si biensur le 17 est inclu dans les delai!
inon vendredi 14 a 22h 22h30?

xX-KILLER-PB-Xx

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

JoLeFou a écrit:
Bon les HK j'en ai marre de ces team qui postent jms sur les forum des tournois auquel ils participent donc... si j'ai pas de nouvelle d'ici dimanche minuit je vous considérerai comme forfait ! c dommage car nous préférerions vous mettre 8-0 pour de vrai plutôt que par forfait ..... aller aller on se réveille !!!

c'est quoi cette facon de parler ????? tu te prends pour qui mec ???? il c'est passé 48h entre ton mess de demande de match et ton petage de cable !! reste tranquil mec ! nous on a jamais cassé les couilles a personne ! tu crois qu'on joue notre vie sur COD4 ou quoi ?? et depuis quand c'est toi sui fixe les regle !! c'est toi qui organise le tournoi ??? Les pAiN organisent se tournoi ! et le fon tres bien !
Alors arrete de parler sur se ton ! Nous on participe a se tournoi pour s'amuser !et rencontrer des mecs sympas ! on en a rien a foutre de gagner ou de perdre ! Apres si c'est pour jouer des teams de vener ! qui se la raconte sur le canapé avec une manette de ps3 dans la main ! sa nous interesse pas !Alors soit tu baisse d'un ton ! et on fait se match dans la bonne humeur et le respect des uns des autres soit vous pouvez nous foutre un forfait 8-0 on en a rien a foutre !!!

A plus !

Killer

JoLeFou

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 03:26 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

ce n'était pas méchant mais juste un ras le bol général désolé si ça tombe sur vous !! actuellement on est sur plusieurs tournois mais aucun n'avance donc c chiant tout simplement, et je me suis dis qu'on allait attendre lgtp avant d'avoir de vous nouvelles... voila donc désolé pour tout ça.. on se fera le match sans soucis les gars vous prenez pas la tête...
je confirme l'horaire dès que j'ai vu avec la team..

dahu9

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

tkt pa!! bon on aten de tes nouvel alor!!

dahu9

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 02:47 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

ok mé fé ite kar rest plu lonten mintenan!! lol

dahu9

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

alloooo..........

dahu9

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

persone a l'adress de leur site ke jaille dessu jle trouve pas!!!
Kar g rentré ID PSN et envoyé mess sur le PSN tjr pa de rep!!

JoLeFou

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

si je t'ai ajouté mon gros !!

Harvey dent

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:07 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

je vois que t'es sur le fofo donc pareil match maintenant...
normalement t'as déjà pris contact avec dahu je crois...
mon id psn : HarveyDent.

go sur call of pareil !!!!!

dahu9

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

bno tjr pa!! lol
bon dimanche po posiible! rest ke lundi 21h! on a plu le choi là!

dahu9

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 02:19 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

JoLeFou a écrit:

c bien bo e dir sa! mé fodré pe etr ke tu soi la oci! lol
Jo jpouré avoir une réponse!!!

xX-KILLER-PB-Xx

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: ATF / H-K Répondre en citant

comme dirat un enfant de 4ans !!

C'est celui qu'il dit qui est !! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: ATF / H-K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi pAiN ! Index du Forum -> Tournoi pAiN ! -> 1/4 de finale! -> Organisations des matchs! Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation